social.dk-libre.fr is a Fediverse instance that uses the ActivityPub protocol. In other words, users at this host can communicate with people that use software like Mastodon, Pleroma, Friendica, etc. all around the world.
This server runs the snac software and there is no automatic sign-up process.
et sinon vous, vous utilisez quoi ?
Record de stabilité (malgré moi !)
Mes 6 nœuds pvenocl affichent fièrement presque 7 semaines d'uptime !
C’est la preuve que l'infra est super solide, même si on dépasse un peu ma règle d'or du reboot mensuel pour les mises à jour. Il est peut-être temps de leur offrir un petit redémarrage bien mérité pour repartir sur de bonnes bases, non ?