formation très dense, ou c'est moi qui n'ai plus les capacités (y a un jeune au fond de la classe qui avait l'air de percuter vite et de rien dire).
bref content que ce soit fini, pas sur d'avoir le courage d'implémenter ca au boulot...
fun fact : y a un dsi ou directeur de qualité qui nous a dis passer un tiers de son temps sur une journée dans les transports (soit donc 2*4h).
y a des grands malades !