social.dk-libre.fr is a Fediverse instance that uses the ActivityPub protocol. In other words, users at this host can communicate with people that use software like Mastodon, Pleroma, Friendica, etc. all around the world.

This server runs the snac software and there is no automatic sign-up process.

Search results for tag #soleil

[?]Nils Wilcke » 🌐
@paul_denton@mastodon.social

Il a osé le dire: "La France tourne au ralenti, à cause de la canicule, s'alarme le patron du Medef Patrick Martin sur BFM. Les chefs d’entreprise, autant que possible, mettent en œuvre les préconisations pour protéger leurs salariés, affirme le représentant du patronat, qui ajoute: "Immanquablement, c’est une désorganisation du travail et au cas par cas, moins de travail". Salauds de salariés en surchauffe...

    [?]Nils Wilcke » 🌐
    @paul_denton@mastodon.social

    Il paraît qu'on est censé s'adapter à la chaleur, j'ai vu ça à la télé ce soir: clim', activités matinales ou nocturnes, hydratation intense... Je ne sais pas si on s'adapter à des températures et à une humidité aussi élevées combinées mais si c'est le cas, mon corps n'a pas l'air au courant... 🫠

      [?]Claire Billaud :mastodon: » 🌐
      @Milena_Hime@shelter.moe

      Acheter de la crème solaire, c'est l'occasion de rappeler que nos aussi peuvent attraper des coups de !🙀 ☀️
      Soyez particulièrement attentifs à leurs oreilles, surtout si elles sont blanches : les poils y sont très fins et la peau très exposée. Et à force de cumuler les coups de soleil, les chats comme les humains peuvent développer un cancer de la peau, alors soyez vigilants si vos chats dorment au soleil.

        [?]Vincent Breton » 🌐
        @vbreton@vincentbreton.fr

        Se réjouir du retour du soleil ?

        J'ai entendu ce matin un journaliste se réjouir du retour du beau temps. On annonce plusieurs journées à plus de trente degrés. Ce n'est pas encore l'été. Un autre louait la bonté d'un autocrate américain déclencheur de guerre qui diffère sa menace de bombes. Tordre le cou de la réalité sauvera-t-il l'humanité ? N'écoutez pas les nouvelles le matin ! Beau soit votre mardi ! [SENSITIVE CONTENT]

        J’ai entendu ce matin un journaliste se réjouir du retour du beau temps. On annonce plusieurs journées à plus de trente degrés. Ce n’est pas encore l’été. Un autre louait la bonté d’un autocrate américain déclencheur de guerre qui diffère sa menace de bombes. Tordre le cou de la réalité sauvera-t-il l’humanité ? N’écoutez pas les nouvelles le matin ! Beau soit votre mardi !

        vue sur le Rouergue ennuagé fin mars 2026

        Alt...vue sur le Rouergue ennuagé fin mars 2026

        [?]Aemarielle aux pinceaux dorés » 🌐
        @aemarielle@piaille.fr

        ... [SENSITIVE CONTENT]

        Nudité

        Du croquis au dessin préparatoire sur papier aquarelle. Il est temps de danser avec le soleil ☀️

        Un carnet ouvert sur le croquis d'une femme qui danse dans un ciel solaire.

        Alt...Un carnet ouvert sur le croquis d'une femme qui danse dans un ciel solaire.

        Le dessin de la femme solaire posé au crayon sur du papier aquarelle, sans couleur pour le moment.

        Alt...Le dessin de la femme solaire posé au crayon sur du papier aquarelle, sans couleur pour le moment.

          Sloknatos :banane_solidaires: boosted

          [?]Yves-Marie » 🌐
          @Va_la_donc@toot.aquilenet.fr

          Éclipse le 12 août prochain en fin de journée.
          % d'ocultation suivant le lieu d'observation. La bande de noir complet traverse l’Espagne en diagonale NW / SE

          éclipse du 12 août prochain

          Alt...éclipse du 12 août prochain

          Sloknatos :banane_solidaires: boosted

          [?]Yves-Marie » 🌐
          @Va_la_donc@toot.aquilenet.fr

          Éclipse le 12 août prochain en fin de journée.
          % d'ocultation suivant le lieu d'observation. La bande de noir complet traverse l’Espagne en diagonale NW / SE

          éclipse du 12 août prochain

          Alt...éclipse du 12 août prochain

          4 ★ 0 ↺

          [?]oldsysops » 🌐
          @oldsysops@social.dk-libre.fr


          ca fait du bien,un peu de soleil...

          photo d'un petit plateau portant 2 tasses a café et 2 madelaines.

          Alt...photo d'un petit plateau portant 2 tasses a café et 2 madelaines.

            [?]Tykayn » 🌐
            @tykayn@mastodon.cipherbliss.com

            Bon, c'était pas assez bien le modèle fait à jean zay ?
            Mystère, on dirait que chacun va faire son llm dans son coin et le refaire tous les 6 mois. Je pense que ya moyen de faire une meilleure mise en commun, perso.

            Et payez donc des nouveaux câbles réseau au synchrotron please.

              [?]2tout2rien » 🌐
              @2tout2rien@piaille.fr

              Éclipse lunaire totale du 3 mars 2026 : la “Lune de sang” qui rougit… mais pas pour la France
              2tout2rien.fr/eclipse-lunaire-

              eclipse lunaire totale du 3 mars 2026 lune de sang 1

              Alt...eclipse lunaire totale du 3 mars 2026 lune de sang 1