@breizh@pleroma.breizh.pm @breizh@pleroma.breizh.pmpas mal le dashboard grafana, en fait j'ai le même mais pas en publique, il est accessible a quelques clients....
l'idée c'est vraiment d'avoir un site publique sur l'État de notre service et de garder une trace de nos incidents sur ce même site.
le "vrai" monitoring/alerting passe par prometheus et xmpp (et grafana pour les dashboard).
le 2eme point c'est avoir un affichage de l'uptime de notre service pour répondre à nos engagements. on est pas sur du 24/7 mais certains de nos clients l'utilise en 24/7, ca génère des tensions (mais ca va quand même)