donc j'ai tendance à croire/comprendre ce que je vis et constate de première main..
@oldsysops Mon propos n'était probablement pas assez clair, je ne parle pas d'asso qui tiennent des propos, mais de salariés ou bénévoles qui s'auto-censurent ayant peur de répercussion sur leurs asso.