social.dk-libre.fr is a Fediverse instance that uses the ActivityPub protocol. In other words, users at this host can communicate with people that use software like Mastodon, Pleroma, Friendica, etc. all around the world.

This server runs the snac software and there is no automatic sign-up process.

Search results for tag #jechercheunjob

[?]Saule, anar en Mousses [They/them, Il] » 🌐
@PeryleneBleu@eldritch.cafe

Pas d'ici mais j'ai une amie d'amie, trans avec des soucis de santé, qui cherche urgemment (URGEMMENT) un travail. Elle prend globalement : tout. Elle peut bouger pour le job. Basée à Nantes pour l'instant.

Elle fait de la User Research à la base, elle a un master en psychologie comportementale. Elle peut travailler en anglais.

Si vous avez des pistes, si vous voulez des CVs à faire passer,...

    CypherS boosted

    [?]cassi0pee » 🌐
    @cassi0pee@piaille.fr

    2/2

    grand coup de menage pour repartir à zero-etat des lieux de sorti ? : services de menage sur

    En ce moment elle propose 2 prestations

    grand menage de printemps pour repartir à zero (pas de jugement donc pas de honte ou de culpabilisation à avoir - croyez moi je sais de quoi on parle)

    etat des lieux de sortie quand vous déménagez (ou comment etre sur.e de recuperer sa caution)

    C est entre 10 et 15 euros lheure selon ce que vous demandez

    Si cela vous interesse je vous donne ses coordonnées

    Si vous pensez à quelqu'un n'hésitez pas à transmettre 😊

    Le retoot aide une chouette personne à manger en aidant d'autres personne

      Fred de CLX boosted

      [?]cassi0pee » 🌐
      @cassi0pee@piaille.fr

      grand coup de menage pour repartir à zero et/ou etat des lieux de sorti ? : service de menage sur

      Une amie a besoin de sous et, pour cela, elle fait des ménages.
      En plus d etre sympa, de s adapter et de pas juger, elle est vraiment ultra efficace et méticuleuse. (Je le sais, elle m aide chez moi et pour la premiere fois j ai rien à redire, aussi maniaque que je sois). Elle sait aussi communiquer efficacement, comprendre vos besoin et dire si elle ne peut pas faire quelque chose, pour une raison ou une autre

      En ce moment elle propose deux prestations :

      ⤵️

      Le retoot aide une chouette personne à manger en aidant d autres gens ♥️

        [?]Erwan 🚄 » 🌐
        @R1Rail@pouet.chapril.org

        Pas moi, ma nièce cherche une alternance pour un BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques). Donc toute boite industrielle qui fait de la maintenance ou de la mise en place de machine robotique par exemple

        mais pas seulement, elle peut s'éloigner (donc , , , )

          [?]JoAnn » 🌐
          @JoAnn@piaille.fr

          Depuis quelques mois j'entends dire que les recruteurs font lire les candidatures sur des postes par des pour une première sélection, l'IA décidant de ne conserver que les lettres comportant certains mots "indispensables".
          Je suis très attentive à mon anonymat sur internet, j'essaie de ne pas apparaître en photos, que mon nom, ma vie, etc... n'apparaissent pas sur internet si on me google.
          Et donc, si j'envoie ma candidature à un job et que l'employeur fait lire les lettres et CV par l'IA, bye bye mon anonymat, l'IA aura mon nom, prénom, adresse, date de naissance, études suivies, jobs, loisirs... absolument toute ma vie.
          Super !

            [?]Phipe 💳 Multipass 🍵🍺🖖🏼 » 🌐
            @Phipe@diaspodon.fr

            Recherche de pistes pour ma fille [SENSITIVE CONTENT]

            @urbanbike peut-être ajouter le qui est très suivi et repartagé ?
            🖖🏼

              Leila boosted

              [?]Mathieu » 🌐
              @mathieu_@eldritch.cafe

              Hello masto !

              des missions de développement de sites web. Idéalement sur des projets à taille humaine et pour des structures engagées sur les questions de RSE (pour rester synthétique)

              Mes domaines de compétences :

              • analyse et conception de services numérique ;
              • développement web (HTML, CSS, JS, PHP) ;
              • écoconception et accessibilité ;
              • réduction d'impacts, optimisation et efficience des pages web ;
              • déploiement et maintenance ;
              • gestion de version ;
              • etc.

              Pour plus d'informations, voici mon CV

              🔁 Partage apprécié.

                βrυɲϋs boosted

                [?]Exa :calim: » 🌐
                @Exagone313@share.elouworld.org

                Bonjour à tous, de software engineer à Paris.

                J'ai plus de 5 ans d'expérience, j'ai travaillé dans des PME en tant que full stack et en tant que devops engineer.

                Je suis particulièrement intéressé par des problématiques d'architecture logicielle et de plateforme (faciliter l'intégration, le déploiement et le run pour les développeurs).

                Technos principales : Python, JavaScript, React, Go, Bash, PostgreSQL, GitLab CI, Docker, Kubernetes, Terraform

                Si ça vous intéresse, mon CV est disponible : ewd.app/cv.pdf

                Repartages appréciés !

                  webhat boosted

                  [?]Sylvhem » 🌐
                  @Sylvhem@eldritch.cafe

                  Dites, j’ai horreur d’utiliser mon compte personnel pour ça, mais sur ou en distanciel.
                  J’ai une licence en sociologie, plus de deux ans d’expérience en bibliothèque et, comme vous vous en doutez, un expérience dans la modération de réseaux sociaux.
                  J’apprécierais si vous pouviez partager ce post.

                    [?]Matthieu Urvoy » 🌐
                    @birozularutti@piaille.fr

                    Hello Masto !

                    J'ai récemment quitté mon poste je suis désormais à la recherche d'un nouvel :

                    - sur
                    - dispo à partir de septembre (j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer de ma précédente expérience)
                    - télétravail possible, mais j'aimerais garder du présentiel et du contact humain en direct :-)

                    Je suis ingénieur/chercheur en traitement d'image et du signal, , développeur C++/Python.

                    Depuis deux ans, j'étais directeur technique dans une petite entreprise où travaillent (notamment) 6-8 techs/devs/ingés IA.

                    Mon CV (merci !) : murvoy.gitlab.io/resume/respon

                    Le repouet annule la canicule :-)

                      Florent ⏚ boosted

                      [?]kazé » 🌐
                      @fabi1cazenave@mastodon.social

                      RE: piaille.fr/@birozularutti/1166

                      — pas moi (enfin si mais bon), mais mon camarade Matthieu ci-dessous.

                      J’ai bossé avec lui pendant 4 ans, c’est un tueur dans son domaine (traitement d’image et du signal) en plus d’être un excellent développeur, le genre qui comprend les pièges du C++ et connaît les façons de s’en prémunir. Il est surdoué pour le travail d’équipe : bienveillant, précis dans sa communication, pertinent dans ses attentes. Perle rare !

                      [?]Matthieu Urvoy » 🌐
                      @birozularutti@piaille.fr

                      Hello Masto !

                      J'ai récemment quitté mon poste je suis désormais à la recherche d'un nouvel :

                      - sur
                      - dispo à partir de septembre (j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer de ma précédente expérience)
                      - télétravail possible, mais j'aimerais garder du présentiel et du contact humain en direct :-)

                      Je suis ingénieur/chercheur en traitement d'image et du signal, , développeur C++/Python.

                      Depuis deux ans, j'étais directeur technique dans une petite entreprise où travaillent (notamment) 6-8 techs/devs/ingés IA.

                      Mon CV (merci !) : murvoy.gitlab.io/resume/respon

                      Le repouet annule la canicule :-)

                          [?]Matthieu Urvoy » 🌐
                          @birozularutti@piaille.fr

                          Hello Masto !

                          J'ai récemment quitté mon poste je suis désormais à la recherche d'un nouvel :

                          - sur
                          - dispo à partir de septembre (j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer de ma précédente expérience)
                          - télétravail possible, mais j'aimerais garder du présentiel et du contact humain en direct :-)

                          Je suis ingénieur/chercheur en traitement d'image et du signal, , développeur C++/Python.

                          Depuis deux ans, j'étais directeur technique dans une petite entreprise où travaillent (notamment) 6-8 techs/devs/ingés IA.

                          Mon CV (merci !) : murvoy.gitlab.io/resume/respon

                          Le repouet annule la canicule :-)

                            Fred de CLX boosted

                            [?]Patrice A. » 🌐
                            @PatriceA@piaille.fr


                            Je suis à la recherche d’un nouveau poste dans l’accompagnement à la transformation numérique pour les TPE, commerçants et artisans.

                            Mon expertise : gestion de site, éco-conception, RGPD, cybersécurité.
                            Je cherche une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes et des projets qui ont du sens.

                            Un contact, une piste, une opportunité ? Contactez-moi.
                            Je recherche en full remote uniquement, et je suis ouvert à toutes les propositions ;-)

                            Mon C.V. pour en savoir plus sur mon parcours :
                            andre-ani.fr/wp-content/upload

                              Peperlito boosted

                              [?]Wчɑtt » 🌐
                              @Wyatt@framapiaf.org

                              Si vous êtes agris dans l'Hérault (ou que vous en connaissez un-e) et cherchez quelqu'un, faites moi signe! Je viens de terminer la saison des asperges et je veux continuer la saison et le travail agricole. :boost_requested:

                                [?]Natouille 🧊🧊🧊 » 🌐
                                @Natouille@mastodon.tetaneutral.net

                                 

                                En attendant de trouver un job qui paye, j'ai décidé de ne pas rester inactive et de proposer mes services d'UX designer pour aider des projets libres sur les points suivants : stratégie, content design, vision, recherche, conception.

                                Si vous avez un projet libre qui a besoin d'une vue design, contactez-moi et nous verrons ce qui peut être fait. 

                                Je me réserve le droit de choisir sur quoi intervenir.

                                Contactez-moi en DM :boost_request:

                                  Erwan 🚄 boosted

                                  [?]cassi0pee » 🌐
                                  @cassi0pee@piaille.fr

                                  - grand coup de menage pour repartir à zero et/ou etat des lieux de sorti ? : service de menage sur Strasbourg

                                  Hello
                                  Jespere que vous allez bien

                                  Une de mes amies a besoin de sous et, pour cela,elle fait des ménages

                                  En plus d etre sympa, de s adapter et de pas juger, elle est vraiment ultra efficace et méticuleuse. (Je le sais, elle m aide chez moi et pour la premiere fois j ai rien à redire, aussi maniaque que je sois). Elle sait aussi communiquer efficacement, comprendre vos besoin et dire si elle ne peut pas faire quelque chose,pour une raison ou une autre


                                  Ses prestas ⤵️
                                  Le retoot peut aider mon amie à payer ses facture ;)

                                    Jiti 🎮 boosted

                                    [?]Jiti 🎮 » 🌐
                                    @jitigaming@ludosphere.fr

                                    Hello !

                                    Il y a des changements en ce moment dans ma boîte, et cela ne va malheureusement plus me convenir.

                                    Du coup, je tente ici, si jamais vous avez besoin d'un rédacteur, créateur de contenu vidéo, SEO, à l'aise avec les outils IA, WordPress et l'ecommerce.

                                    Idéalement dans la région des Pays de la Loire, avec télétravail possible si c'est assez loin de mon domicile.

                                    25+ ans d'expérience sur le web.

                                    Mon mail : jt@cogs.me

                                    (Les repartages sauvent des vies.)

                                      [?]Axel Leroy » 🌐
                                      @axeleroy@toot.community

                                      RE: mastodon.social/@pixelsfr/1165

                                      Bien évidemment, les associations considèrent que le juge a mal interprété les textes et comptent faire appel de la décision.

                                      Sinon, si vous voulez vous prémunir de ce genre d'actions judiciaires, dans l' 😁

                                      Axel Leroy boosted

                                      [?]Pixels / Le Monde » 🤖 🌐
                                      @pixelsfr@mastodon.social

                                      Revers judiciaire dans une procédure pour l’accessibilité numérique d’un site d’e-commerce : les associations « surprises » et « en colère » ift.tt/xvAkUdI

                                      Tykayn boosted

                                      [?]Ash » 🌐
                                      @ashiel@eldritch.cafe

                                      Salut le fédi et autres petites structures sympathiques, je fais enfin un post pour signaler que ou plus exactement j’offre (enfin, je loue, faut pas non plus exagérer…) mes services freelance d’assistance de gestion, administrative et comptable : je sais faire des super tableurs, la facturation, les calculs de TVA, la compta basique les déclarations et autres démarches relou auprès des Administrations™, je peux aussi aider sur l’organisation pour voir comment améliorier les process et mettre en place les outils les mieux adaptés pour vous faciliter la vie.

                                      Ma formation de base est orientée entreprises (PME/PMI), mais ça peut tout à fait s’adapter aux particuliers, par exemple si vous avez des trucs administratifs à gérer que vous voudriez déléguer on peut en discuter aussi. :)

                                      Je peux intervenir ponctuellement pour dépanner ou ça peut être un service récurrent, quelques heures par mois ou quelque chose de plus régulier, bref on discute et on s’adapte selon vos besoins !

                                        Axel Leroy boosted

                                        [?]Natouille 🧊🧊🧊 » 🌐
                                        @Natouille@mastodon.tetaneutral.net

                                        Lead UX designer depuis + de 15 ans, experte stratégie et content design, je vous accompagne pour faire des produits numériques qui ne soient pas juste bien documentés ou agréables mais qui soient vraiment utiles, utilisables et utilisés.
                                        J'aime travailler sur des chantiers complexes, des projets qui démarrent de zéro, mais surtout qui font sens.

                                        :boost_request: 😘 🤗
                                        DM ouverts

                                        Quelques liens

                                        videos.capitoledulibre.org/w/m

                                        youtube.com/watch?v=pOwX0IiEzsQ

                                        24joursdeweb.fr/2025/s-investi

                                          Poslovitch boosted

                                          [?]Faguette Summer Gogole » 🌐
                                          @AlexUnder@eldritch.cafe

                                          Salut Masto !

                                          Je cherche du boulot en ... 🥁🥁🥁 LINGUISTIQUE !

                                          Je cherche à exercer mon métier de linguiste en dehors du monde académique. Après un doctorat en phonétique, phonologie et sciences de la parole, j'aimerais bien travailler sur les langues régionales en France (ou en Europe sinon) : documentation, revitalisation, atlas sonore, politiques linguistiques, cartographie ... bref tout ce qui peut servir à sauvegarder et faire vivre le patrimoine linguistique en France (ou en Europe), je prends. Si vous connaissez des assos, des boîtes ou des institutions, n'hésitez pas à m'en faire part même si ça recrute pas :))

                                          J'ai un site qui permet de se faire une idée de qui je suis et de ce que je fais (CV, publications, blog etc.) :

                                          alex-under.fr/

                                          Ah, et le boost sauve les langues !

                                          CypherS boosted

                                          [?]Transcripsi :efr: & :esf: » 🌐
                                          @mlouise@localization.cafe

                                          Traductrice technique expérimentée et correctrice cherche pour septembre une alternance en rédaction technique et design d'information, fort intérêt pour la norme DITA et les outils, en Île-de-France de préférence triangle Paris 14/15, Boulogne, Vélizy.

                                          Booster donne le poil soyeux.

                                          [?]Patate sauvage 🍉 » 🌐
                                          @lareineZenobie@mastodon.social


                                          Comme account manager BtoB dans le webmarketing ou CSM (customer success manager comme y disent maintenant) dans une SaaS.

                                          J'ai toujours géré des comptes BtoB, principalement dans le webmarketing.

                                          Je suis pas bilingue anglais mais je suis habituée à travailler à l'international.

                                          Le plus de télétravail le mieux.

                                          et BDS of course.

                                            Martouf boosted

                                            [?]Transcripsi :efr: & :esf: » 🌐
                                            @mlouise@localization.cafe

                                            RE: localization.cafe/@mlouise/116

                                            Rappel que , enfin une alternance en rédaction technique, design d'information ou ingénierie pédagogique en IDF.

                                            J’aime :
                                            * réfléchir – résoudre des problèmes, organiser les informations
                                            * mettre les mains dans le cambouis – DITA me fait les yeux doux, et j'aime mettre outils et technologies au service de ma tête et de ma mission
                                            * rédiger aussi clairement que possible et trouver le mot juste, sans survendre le schmilblick
                                            * pas la poudre aux yeux

                                            CypherS boosted

                                            [?]Transcripsi :efr: & :esf: » 🌐
                                            @mlouise@localization.cafe

                                            Traductrice technique expérimentée et correctrice cherche alternance en rédaction technique et design d'information, fort intérêt pour la norme DITA et les outils, en Île-de-France de préférence triangle Paris 14/15, Boulogne, Vélizy.

                                            Booster donne le poil soyeux.

                                            [?]Flohw » 🌐
                                            @flohw@pouet.chapril.org

                                            Je recherche toujours quelque chose autour de Lyon, avec du télétravail 3 à 5 jours par semaine, dans le web, avec de l'éco conception, si possible en scop. Je suis dev senior/lead dev Symfony/Angular, pas mal de connaissances docker, je peux me plonger dans des bugs assez farfelus, profil plutôt adaptable. J'aimerai bien découvrir le

                                              Remi Gacogne boosted

                                              [?]Patrice A. » 🌐
                                              @PatriceA@piaille.fr

                                              En full remote, dans la création/gestion de sites, le support, la formation.

                                              Mais, après plus d'un an de chômage, j'arrive en fin de droit. Autant dire que ça va être très galère bientôt et je commence à paniquer un peu....

                                              Donc, je suis ouvert à toutes propositions. Même si ce n'est pas dans le libre ou dans le web, si ce n'est pas des plus intéressant, peu importe. Tant que c'est du full remote (ma seule contrainte), je peux être intéressé.
                                              Merci beaucoup d'avance pour toutes mises en relation, propositions, partages.

                                              Mon :
                                              andre-ani.fr/wp-content/upload

                                              Et bonnes journées à toutes et tous.

                                                [?]Stéphane Bortzmeyer » 🌐
                                                @bortzmeyer@mastodon.gougere.fr

                                                @camille Pense au croisimot

                                                  [?]Djelouze » 🌐
                                                  @djelouze@mstdn.calut.fr

                                                  , pas pour moi mais pour mon fils : il veut continuer dans la voie "DACS" (Déploiement d'Applications Communicantes et Sécurisées) de son IUT informatique à Lyon, et cela en .

                                                  Boost bienvenu, contact en DM avec plaisir !

                                                    [?]Patate sauvage 🍉 » 🌐
                                                    @lareineZenobie@mastodon.social

                                                    Hello,
                                                    ma recherche d'emploi étant plutôt vaine (euphémisme) je commence à réfléchir à diverses options et en particulier au fait de me former sur un outil spécifique.
                                                    Typiquement je pense à ...pas en tant qu'utilisatrice mais en mode admin plutôt du coup.

                                                    Est-ce que certains font ça et seraient OK pour m'en parler svp ?

                                                    Repouets appréciés. Merci.

                                                      Axel Leroy boosted

                                                      [?]Axel Leroy » 🌐
                                                      @axeleroy@toot.community

                                                      Êtes-vous à la recherche d'un développeur polyvalent et expérimenté qui s'implique dans le produit et qui accorde autant d'importance à la qualité de son code qu'à ses utilisateurs ?

                                                      Ça tombe bien : où je peux mettre en pratique toutes mes compétences dans un projet ayant du sens.

                                                      Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours : axel.leroy.sh/cv

                                                      Et pour me contacter, un petit mail à prénom @ nom de famille . sh 😉

                                                        CypherS boosted

                                                        [?]Transcripsi :efr: & :esf: » 🌐
                                                        @mlouise@localization.cafe

                                                        Traductrice technique expérimentée et correctrice cherche alternance en rédaction technique et design d'information, fort intérêt pour la norme DITA et les outils, en Île-de-France de préférence triangle Paris 14/15, Boulogne, Vélizy.

                                                        Booster donne le poil soyeux.

                                                        AodeRelay boosted

                                                        [?]Flohw » 🌐
                                                        @flohw@pouet.chapril.org

                                                        À la recherche d'un travail Développeur Senior ou Lead Tech Symfony, télétravail complet ou partiel mais sur Lyon ou Grenoble avec au moins 3 ou 4 jours de TT et horaires aménageables. S'il y a Angular ou un autre langage que PHP (Python, par exemple) c'est bien.

                                                          [?]Zoë (pouets francophones) » 🌐
                                                          @OatPotato@eldritch.cafe

                                                          Salut Masto/Fediverse !

                                                          , ou idéalement une mission freelance. Je suis ouverte au CDI mais il faut vraiment que la boîte me plaise, genre une coopérative ou une boîte qui a un super projet intéressant.

                                                          Mes spécialités : les sujets DevOps, automatisation, expérience de travail des devs et GitOps, majoritairement sur du cloud et du Kubernetes (et évidemment sur de l'environnement local pour le développement).

                                                          Je suis en télétravail (parce que dans l'Allier), déplacement ponctuels possibles (dans toute la France mais évidemment si c'est à 2 jours de train ce sera pas souvent) et je travaille que 4 jours par semaine.

                                                          Je décris un peu mon profil dans les pouets suivants donc vous pouvez passer si ça ne vous intéresse pas mais le boost prévient les incidents de prod :blob_owo:

                                                            [?]Skeleton Himbo :comm: » 🌐
                                                            @Nans@biscuit.town

                                                            Hello, si vous êtes prof de yoga en France, surtout si vous travaillez dans un lieu qui offre des séances de yoga gratuites ou peu chères, j’aimerais parler avec vous pour me renseigner sur les difficultés du métier dans le contexte français et notamment si vous êtes bien payés ou pas. C’est pour mon amoureuxe qui est prof de yoga et réfléchit à peut-être venir en France.

                                                            :boost_requested:

                                                              thomas boosted

                                                              [?]Stéphane Bortzmeyer » 🌐
                                                              @bortzmeyer@mastodon.gougere.fr

                                                              Pas moi mais, à , Job Snijders rappelle que l'Internet dépend de BGP, que la sécurité de BGP dépend de la RPKI, que la moitié des sites RPKI utilisent son logiciel (qui est libre), et qu'il est au chômage.

                                                                [?]thomas » 🌐
                                                                @thomas@pleroma.tcweb.org

                                                                J'allais installer un bot pour booster les mots dièses #JeCherche #JeChercheUnToit #JeChercheUnJob etc. Mais je me dis qu'il doit exister un truc mieux pour relayer des petites annonces de serveurs en serveurs. J'imagine bien un truc genre suivi de tag entre instances 😅

                                                                  [?]Axel Leroy » 🌐
                                                                  @axeleroy@toot.community

                                                                  J'ai encore eu un recruteur qui m'a tenu le discours de “l’intelligence artificielle est inévitable, ceux qui ne s’y mettent pas seront laissés sur le carreau” alors que je me refuse à les utiliser pour des raison éthiques.

                                                                  Je doute pouvoir encore supporter d'entendre ça lors d'entretiens, donc j'en appelle aux nombreux "luddites" de l'IA sur Mastodon : !

                                                                  (1/2)

                                                                    [?]Ortie » 🌐
                                                                    @Ortie@corneill.es

                                                                    :boostRequest: A faire tourner pour une amie !

                                                                    Urgent : Recherche poste enseignement / formation, temps plein ou temps partiel minimum 50% CDI, CDD ou freelance

                                                                    Mes qualifs :

                                                                    • titre professionnel Formateur Professionnel d'Adultes obtenu en alternance 100% distanciel
                                                                    • licence LLCE anglais / philo
                                                                    • M1 intervention et developpement social parcours inégalités et discriminations
                                                                    • bac + 2 lettres modernes

                                                                    Actuellement :

                                                                    • enseignante à domicile en soutien scolaire (individuel) et professeur de français pour des groupes de collégiens en agence Acadomia
                                                                    • freelance pour soutien scolaire ou formation pour adultes. Partenariat en cours avec un OF en ligne pour des prestations ponctuelles pour la préparation au certificat Voltaire. Entreprise habilitée NOVA pour le crédit d'impôt de 50% pour les prestations à domicile. En cours d'habilitation pour l'avance immédiate de l'URSSAF.

                                                                    Poste cherché :

                                                                    • enseignante : dans le public ou le privé, en anglais dans le secondaire ou interventions régulières / ateliers langue dans le primaire
                                                                    • formatrice : anglais / français / discriminations. Connaissance des normes qualiopi.

                                                                    En présentiel à St Etienne ou proche accessible en transports,
                                                                    en distanciel ou hybride.
                                                                    Priorité aux CDI et CDD.
                                                                    Ouvert aux propositions freelance ponctuelles.

                                                                    Expérience pédagogique :

                                                                    (méthodes et objectifs), expérience de 4 ans en tant qu'aesh dans l'académie de Lyon.
                                                                    Intérêt pour la différenciation pédagogique, l'individualisation des parcours et l'accessibilité des supports notamment pour les PSH, ainsi que pour l'ingénierie aussi bien que pour l'animation.
                                                                    Maîtrise des outils de conception pour favoriser l'interactivité et l'engagement des apprenants notamment en distanciel ou en asynchrone (genially, canva, Kahoot et d'autres)

                                                                    Son CV est accessible ici : acloud6.zaclys.com/index.php/s

                                                                    N'hésitez-pas à faire tourner même hors d'ici !
                                                                    Merci !